dimanche 30 mars 2014

Mme Jeanine Madagascar

Bonjour évêque! MERCI de m'avoir accepté comme amie sur facebook.

Quand je prie j'errete pas de le remercié DIEUpour tout ces qu'il a fait pour moi et ma famille,je remercie DIEU de vous a envoyé a Madagascar,et je vous remercie aussi d'accepté de devenir nos pasteur a l'époque et nos missionaire,car si par hasard vous fait d'autre choix,que nous serait-il arrivé?

Je suis arrivé a l'église EX DARIEUX SOANIERANA,avec beaucoup des maladies et TRÉS pauvre,j'habité dans une piece de 3m sur 2 m avec mes 3enfants car je suis veuve,mais JESUS m'a gueri,c'est mon premier témoignage est vous etait encore ici .

Dieu à changé completement ma vie,je suis dévenu une grande femme d'afaire,j'achete de marchandise en chine,France,Belgique est les vend ici.j'ai participé a tout les campagne d'ISRAEL et les campagne des foi qui exgiste a l'église.j'ai une grande maison,mes enfants on pu faire des études GRACE A DIEU,est aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous parler mon témoignage,

Je fait partie du groupe des hopitaux et j'évangelise aussi.j'invite des gens jusqu'a aujourd'hui.

Je suis membre au siege ANDRAHARO.
Merci pour tout évêque,Merci d'avoir lu ce long message.

Que DIEU VOUS BENISSE,QU'IL VOUS PROTEGE vous et VOTRE MINISTERE et VOTRE FAMILLE au nom de JÉSUS!

aurevoir évêque.


 Mme Jeanine Madagascar

Aucun commentaire: