dimanche 13 novembre 2011

Blog de L’évêque Macedo



Le blog de L’évêque Macedo apporte des messages de foi, des témoignages et des vidéos avec un contenu spirituel qui certainement édifiera votre vie.



3 commentaires:

Nunes de sousa Marco a dit…

je vais tout le temps consulter son blog ainsi que la web tv iurd tv très édifiant pour raviver la foi jour après jours c'est une grande bénediction

Mme. Jocelyne a dit…

Avoir accès au Blog de l'Evêque Edir Macedo, est une grande Opportunité et un Privillège pour moi. Car qui suis-je pour avoir accès au Patriarche Abraham de ma génération? Au Moïse, au Roi David, à Jacob qui a lutté avec l'ange de Dieu et est sorti vainqueur? Que dirai-je encore de Joseph, de Gédéon...? La Bénédiction ne s'arrête pas, elle va de l'avant. Ah! j'avais crié au nom du Dieu de l'Evêque Macedo dans la pleine conviction qu'Il est Vivant! Mon Dieu! L'Eternel des Armées. Il m'a répondu! Il n'est pas un Dieu de calcul, ni de montage, mais de la Foi! Grâce à Dieu!
"Venez! voir sur ce Blog comme Jésus Christ est Bon!"

Ms bruna Dokita a dit…

Consulter son blog est une immense opportunité qui ne devrait point être méprisé... Personnellement, il y'a beaucoup de point que je connais mais qu'àprès avoir lu son blog. J'aperçois ce point d'une autre façon !!