lundi 5 septembre 2011

Témoignage de John D. Rockefeller


Témoignage de John D. Rockefeller

Le premier milliardaire  des E.U.A, a dit dans une entrevue : Oui, je donne ma dîme, et j’aimerais vous raconter comment tout à commencé. Lorsque j’ai commencé à travailler pour aider ma mère, j’en étais encore un petit garçon. Mon premier salaire était de 1,50$ par semaine. Après la première semaine de travaille, je suis arrivé a la maison avec 1,50$ et ma mère ma pris dans ses bras en disant qu’elle serait très heureuse si je donnerait la dixième partie ce cette argent au Seigneur.

Je l’ai fait et dès cet instant jusqu’aujourd’hui je donne ma dîme de chaque dollar que Dieu me confie. Et je veux dire que si je n’aurais pas donné ma dîme du premier  dollar que j’ai reçu, je n’aurais pas donné la dîme du premier million de dollar que j’ai reçu. Dites à vos lecteurs qu’ils enseignent à leurs enfants à donner la dîme, ils vont grandir et seront des administrateurs fidèles du Seigneur. Mr. John D. Rockefeller

Il a commencé à donner la dîme lorsqu’il était encore enfant, et il est devenu un des hommes le plus riche de l’histoire de l’humanité a travers de l’industrie du pétrole. Il est issu d’une famille pauvre, et il avait un père absent. Mais sa mère lui a apprit à établir une racine de fidélité que jusqu’aujourd’hui  apporte la prospérité pour sa famille Rockefeller (sa fortune lorsqu’il est décédé en 1937, était de 760 milliards de dollar, convertit au jour d’aujourd’hui. Cela c’est 12 fois supérieur à la fortune de Bill Gates).

Être fidèle dans le peut, c’est une preuve de caractère. Avant de confier beaucoup à quelqu’un, vous éprouver son caractère, observant son comportement.

Ainsi comme, Dieu à donner le pétrole à Rockefeller, Il veut donner des sources de richesses à ses enfants. Il y a encore plusieurs trésors à être découverts, des idées milliardaires, des opportunités… Mais bien évidemment, Dieu les donnera à ses fidèles et diligents.     

3 commentaires:

Ondo Georges Brice a dit…

AMEN Dieu a dit vous serez la tête et non la queue je rend grâce a Dieu

Mme Agathe a dit…

Maintenir ce lien de fidelite avec DIEU c'est merveilleux. Que DIEU vous benisse

Mme. Jocelyne a dit…

- DIEU EST CE QUE EST SA PAROLE!
- SA PAROLE EST FIDELE!
- DIEU EST FIDELE!
- DIEU PREND SOIN ET LA SECURITE
DE CES FIDELES DANS LES DIMES ET
LES OFFRANDES!
Grâce à Dieu!
Je T'aime Fils de l'Homme!