lundi 12 septembre 2011

Pensez- vous être incapable?



Voyez bien, si cela ne vous fait pas penser...
Jacob a trompé son frère et son père;
Pierre avait une forte personnalité;
David a tué et adultéré;
Noé buvait de l'alcool;
Jonas s'est caché de Dieu;
Paul tuait des chrétiens innocents;
Gédéon était un révolté;
Myriam parlait dans le dos des autres;
Marie Madeleine était une prostituée;
Thomas doutait;
Sarah était impatiente et ne savait pas attendre;
Moïse bégayait;
Esaü était très chevelu;
Zachée était un voleur de petite taille;
Abraham était vieux et 
Lazare... était mort!
Voyez comme cela est intéressant!
Au début, il semble que toute la négativité est présente là, mais savez-vous ce que cela nous démontre?
Dieu n'appelle pas les qualifiés, Il les qualifie!
Dieu veut vous utiliser grandement, indépendamment de vos failles et défauts, laissez-Le simplement vous qualifier.
Une décision!
C'est tout ce qu'ils avaient besoin et c’est tout ce dont VOUS avez besoin.

1 commentaire:

Mme. Jocelyne a dit…

"J'entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi." Effrayé par la grandeur de Dieu:
"Malheur à moi!je suis perdu...car mes lèvres sont impures!" dit le prophète Esaïe. Mais Dieu envoie un ange de feu purifié les lèvres du prophète avec une braise en pardonnant son péché. Alors Esaïe confirme de nouveau "Me voici, envoie moi".Esaïe 6 :5-8.
Nous ne nous sommes digne de rien!Mais c'est le Seigneur qui nous a choisi. Il nous aime et veut nous utiliser grandement. Il veut simplement que nous soyons des instruments entre ses mains. Des associés dévoués, obéïssants et craignons l'Autorité qui a été donnée au nom de Notre Seigneur et Sauveur Jésus. Peu importe ce que nous sommes; C'est par sa grâce et sa miséricorde! Que le Seigneur bénisse à tous ceux qui sont dans la même foi!