mardi 16 avril 2013

Réunion des ouvriers, dimanche 14 avril 2013

4 commentaires:

Mme. Jocelyne a dit…

Merci Evêque pour cette disposition que le Saint-Esprit met en place pour garantir notre Vie dans notre Alliance avec Lui:
Pire c’est d’être « une personne : influencée par les circonstances de la vie ; Ne pas reconnaître notre créateur, d’où nous sommes sortis ; Ignorant de ceux pourquoi Dieu a fait de nous ses enfants ou serviteurs ; Sans aucune originalité, ni valeur, médiocre, usé, rebattu, connu de tous en mal !!! » Il va falloir recevoir une délivrance. Celui qui est de Dieu est délivré et LE MALIN NE LE TOUCHE PAS. POINT ! Et c’est exactement pour ça que Dieu à travers le Saint-Esprit a choisi le Centre d’Accueil Universel (CAU) pour faire ce travail de différence, le Dieu de l’Evêque Macedo, le Seigneur Jésus, Dieu le Père ; Afin que des peuples soient délivrés de leur malices et pensées vulgaires et viennent à connaître véritablement le sens de notre alliance avec le créateur de l’univers. Ces attitudes qui ne devraient même plus exister à l’heure d’aujourd’hui avec tout ce que nous recevons jour après jour... Le Seigneur Jésus est venu et, Il a accepté de mourir par la croix, dans l’intérêt de Faire la Volonté du Père ; Nous a appris à demander au Père « que Son Royaume viennent » et est ressuscité après 3 jours dans sa gloire. Nous L’avons demandé et Son Royaume est entrain de s’établir. Il n y a pas de doute. Je crois que ce que le Seigneur, nous demande à l’heure actuelle c’est : LA DIFFERENCE, une DIFFERENCE BRUTALE dans la Sagesse et la Paix. C.-à-d. que nous devons évoluer, avancer, aller de l’avant. Ne pas être des chrétiens de : « Parole, Parole, Parole». ARRETONS LES PETITES BLAGUES, DES JEUX DE PAROLES OU DES MOTS. Depuis le 1er jour où, j’ai mis pied au CAU jusqu’aujourd’hui, j’ai mis toute ma vie tant bien que mal sur l’autel de Dieu. Je ne lui ai rien cachée (mes failles, mes façons de parler, mes gestes, mes pensées, mes façons d’agir… mes aptitudes, mes créations, mes zèles, mes savoirs…). Je n’ai manqué aucune prière de délivrance et aujourd’hui, grâce à Dieu je suis délivrée et bénie. Et je peux lui dire aujourd’hui : Seigneur compte sur moi ! Sert-toi de moi !
PS. : La réunion de délivrance c’est tous les vendredis dans différents CAU et aussi les différents blogs de CAU sont à la disposition de tous sans exception pour aider son peuple: les ouvriers de France, le réveil de la foi, le blog de l’évêque Macedo etc. pour bénir ses appelés, élus et fidèles. Les différents livres de l’Evêque Macedo mon beaucoup aidés (les gammes du livre le Profil de jeune, femme, homme et famille de Dieu ; sur les pas de Jésus, Bath Shéba une femme pardonnée, le livre de prière et bien d’autres et aujourd’hui « Rien à Perdre. » Dont l’occasion m’a permis d’en offrir à beaucoup d’autres personnes en Afrique et en France et qui ont été bénis aussi. Que Dieu nous accorde l'Humilité d'obéir à SA Parole Sacrée.
Que Dieu bénisse à Toutes et à Tous !

jacqueline a dit…

Amen,tout est dit,alors simplement merci à vous tous serviteurs et servantes de Ce DIEU si Grand,si Miséricordieux et si Glorieux de m'avoir fait connaître et fait comprendre La Vraie PAROLE sans Laquelle ma vie n'aurait aucun sens.Je serais alors loin,très loin de Cet AMOUR si merveilleux.Merci,merci et encore merci.Que Le SEIGNEUR vous le rende au centuple.

belda a dit…

c'est vraiment très fort cette parabole des 10 vierges et le message est très édifiant!!!
Moi je dis toujours que le combat c'est pas pour un temps mais pour toute une vie, parce qu'il n'y a pas plus important que notre Salut.
Nous avons les groupes de l'église, la parole de Dieu, les réunions de l'église, les livres de l'église etc donc à nous de veiller pour rester toujours debout jusqu'à ce que notre Seigneur revienne.
Merci de partager ce message avec nous comme ça nous aussi, on est au courant et on apprend!

mehdi a dit…

Bonsoir Évêque, très bien cet vidéo, ça me fait comprendre beaucoup de chose. Mehdi