mercredi 26 octobre 2011

Temoignage de vie: Quel est votre plus grand talent ?


Cher Evêque Edir Macedo Bezerra et Mme. Esther,
J’envoie ci-joint une boîte contenant des bonbons, des chocolats et d’autres petits « cadeaux invités mariage », tous fruits de mon travail.
J'aimerais vous dire, que cela est devenu possible, un matin, il y a environ deux ans, lorsque vous avez dit, évêque, à une auditrice (qui, tout comme moi, était très insatisfaite pour avoir fait une formation universitaire et ne pas réussir dans ce domaine), quatre phrases qui ont changé ma vie professionnelle.
Son histoire était bien semblable à la mienne, elle était très frustrée et a demandé: «Pourquoi Dieu ne permet pas qu’une porte s’ouvre dans mon domaine de formation»?
A la fin de la lecture de la lettre de cette auditrice, le Saint-Esprit, à travers vous, m’a répondu à travers quatre questions:
"Quel est votre talent ? Que faites-vous correctement ? Vous cuisinez, vous faites de la couture, un délicieux gâteau ? Qui vous dit que Dieu veut réellement que vous soyez une professionnelle dans le domaine que vous avez choisi?"
Je n’oublierai jamais ces paroles, parce qu'elles ont changé ma vie professionnelle. Et j'ai immédiatement répondu à moi-même: «Mes petites friandises au chocolat*». Je me suis souvenue que j’ai toujours reçu des éloges en raison de mes petites truffes au chocolat.
Cela s’est produit en novembre 2009, si je ne me trompe pas, nous étions en train de nous préparer pour la Campagne d’Israël. Je n’ai pas pensé deux fois, j'ai commencé à faire ces friandises et à les vendre par deux unités dans des petits sachets, pour un réal*, aux employés de la société où je travaillais.
J’ai vendu énormément de friandises et tout ce que je récoltais je le mettais dans mon enveloppe. Depuis lors, j’ai concilié mon travail et mes commandes de truffes. J’ai continué à lutter et à apprendre en venant participer à la réunion de la Nation des 318.
Et Dieu a réalisé des choses dans ma vie que je n’imaginais même pas, Il a placé des personnes et des situations inespérées sur mon chemin. Des portes furent ouvertes...
J'ai quitté l'entreprise où je travaillais en mars de cette année, parce que je devais choisir: aller de l'avant ou désister. Et Dieu ne fait que me bénir à chaque jour dans mon entreprise. Ainsi, je travaille aujourd'hui avec les chocolats fins et les friandises visant le secteur des mariages.
J'ai conquis bien plus en pratiquement sept mois qu’au cours de toutes les années précédentes. Je suis déjà à la recherche d'un plus grand espace pour développer mon entreprise et pouvoir avoir plus d'employés, qui sont actuellement cinq (trois fixes et deux travailleurs indépendants).
Je loue et remercie le Seigneur Jésus, pour votre vie Evêque et pour celle de Mme. Esther. Je loue et remercie pour tous les autres évêques et pasteurs, pour l'Eglise Universelle, où j'ai connu le Seigneur de ma vie.
Je loue et remercie Dieu pour ce jour-là, cette matinée-là, pour ces paroles et encore plus pour ne pas m’avoir donné «le travail de mes rêves», car s'Il me l'avait donné, je me serai accommodée et je n’aurai jamais cherché à entreprendre.
Mery Anne Azevedo
Diffusez ce message:

Aucun commentaire: