mardi 26 juillet 2011

Les 21 jours du Saint- Esprit


Cela ne sert à rien d’être religieux.


Cela ne sert à rien d’être un membre actif dans l’église.


Cela ne sert à rien d’avoir un titre d’ouvrier, de pasteur,

d’Evêque ou de quoi que ce soit.


Cela ne sert à rien d’être fidèle dans les offrandes et dans les dîmes.


Cela ne sert à rien d’accomplir ses devoirs.


Cela ne sert à rien de louer Dieu.


Cela ne sert à rien de bien connaître la Bible.


Cela ne sert à rien d’être bien marié.


Cela ne sert à rien d’avoir une éducation supérieure, être diplômé, avoir du succès, être riche et avoir le monde à ses pieds.


Cela ne sert à rien si nous ne naissons pas de l’Esprit de Dieu.


Lui seul gère la nature spirituelle. C'est-à-dire, la nature Divine.


Satan est esprit.


Comment le vaincre sans être esprit également ?


Comment vaincre un esprit mauvais sans être un esprit bon?


Comment vaincre les esprits des ténèbres sans être esprit de la lumière?


Seuls ceux qui sont nés de Dieu vainquent le monde et l’enfer.


Pour cette raison, durant les 21 premiers jours du mois d’août, nous serons en train de réaliser un véritable nettoyage spirituel.

Ce sera un jeûne de toute et n’importe quelle information séculaire : TV, internet, journaux, revues, radio, enfin, de tout ce qui n’est pas de Dieu.


Ce sera une abstinence audiovisuelle de toute l’immondice de ce monde.


Ne seront pas dans l’obligation de s’abstenir ceux qui travaillent ou dépendent de l’information.


En plus de cela, les participants devront prier trois fois par jour : le matin, l’après-midi et le soir. Pour ceux qui veulent unir leurs prières aux nôtres, nous prierons à 9H le matin, 15H l’après-midi et 23H le soir.


Durant le jeûne, l’Esprit du Seigneur descendra sur tous les participants sincères.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr KOPPERT Ondo G.B
je n'aurai pas de repos tant que Dieu ne m'aura pas offert le saint esprit...
je suis pret pour les 21 jours de Daniel
100 pour 100 avec le SEIGNEUR

Anonyme a dit…

Patrick Baba Yawere

Père, je reconnais que je n'ai pas été souvent conscient de ta présence en moi et avec moi, surtout dans les moments difficiles. Aujourd'hui, tu me donne l’opportunité de ne pas être comme Nicodème, (Qui connais la lettre mais en réalité était loin de toi) illumine les yeux de mon cœur pour que je sois près de toi et que j'y marche avec toi pour toujours.
Je vais me plonger Corps, Ame et surtout Esprit dans ce propos de Daniel.

Mme. Jocelyne a dit…

Amen!!!
Dieu est Bon, Sincère et Fidèle. Sa Parole est Vérité. Il nous accepte tel que nous sommes. Peu importe ce que nous sommes, qui nous sommes.
Sa Volonté est que nous soyons Véritablement nés de Lui. Merci, St. Esprit, pour ce grand projet de nettoyage spirituel des informations séculaires qui vient certainement m'édifier, me fortifier et me réveiller dans ma Foi.

Flora Inacio a dit…

Dieu est tellement bon de nous redonner une opportunité de s'absetenir de tous ce qui lie a se monde pour etre rempli de sa présence . La position en veut rien dire on se retrouvera au même niveau que sa soit Evêque, Pasteur Epouse de Pasteur Ouvriérs , Membres on sera tous au même niveau entrin de chercher sa présence ! Je suis arriver a un moment de ma vie je pense qu'il n'ya besoin de que de cette campagne pour renouveler véritablement mon aliance avec Dieu .

Anonyme a dit…

ma vie complétement détruite probléme spirituel,conjugale sentimental,maladie,foyer.ma demande auprés des pasteurs de priez pour ma délivrance totale que tout soit cloué sur la croix.

Anonyme a dit…

Bonjour eveque
Je voudrais que vous priez pour notre couple car mon epouse souhaite divorcer.Notre vie est complement detruite.Probleme de haine.Nous voyons pas le bout du tunnel.Cela fait maintenant 15 jours que l'on ne se parle plus et pourtant je viens au culte et elle aussi.Ma demande aupres de vous est que vous priez pour notre delivrance totale et que le saint esprit puisse nous guider.