jeudi 3 juin 2010

La revolte

Il y a seulement une sortie pour les angoissés et désespérés : La Foi !

Seulement la foi vivante dans le Dieu Vivant est capable de transformer la situation d’une personne…

La Révolte

Celui qui est né de Dieu n’accepté pas ou bien il ne se soumet pas à l’échec quel qu’il soit les secteurs confondus (soit le secteur professionnel, sentimental, familier ou dans la santé).

Pourquoi ? Parce que les échecs ne se combinent pas avec la foi dans le Dieu Vivant ! Ses convictions concernant les promesses de Dieu sont tellement profondes que même la mort n’est capable de les enlever. Donc sa révolte est contre la défaite en générale ! C'est une exigence naturelle de sa foi…

La personne qui croit dans le Dieu d'Abraham n’accepte pas de vivre une vie inférieure à la vie promit par Lui dans les Écritures Sacrées.

En vérité, le Seigneur Jésus ne nous a pas appelés pour être un de plus dans la foule des ratés. S'Il existe comme nous croyons, alors Ses promesses doivent se matérialiser dans nos vies !

Dieu n'a pas utilisé Moïse seulement comme Son porte-parole, mais surtout pour mettre en action Sa parole ! Dieu lui a dit : Dites à Pharaon ce que Je vais faire ! Ensuite, par les mains de Moïse, Il l’a fait !

L’objectif de monter au Mont Sinaï est là pour pouvoir revendiquer la même chose. C'est-à-dire : dans le Sinaï Dieu a fait de Moïse Son porte-parole pour dire à Pharaon que lui, le Dieu d'Abraham, allait faire la différence entre peuple de Dieu et peuple de Pharaon.

La question est : Est-ce que Dieu n'a plus le même intérêt à faire le même Aujourd'hui ?

Donc ce n'est pas admissible que le peuple de Dieu ait le même type de vie que le peuple de Pharaon. Pharaon représente le mal. La qualité de vie du peuple du Dieu d'Abraham est le point de distinction entre Lui et tous les autres dieux! Donc la qualité de vie est une exigence ! Et c'est exactement la qualité de vie qui fait la différence entre ceux qui sont de Dieu et ceux qui ne le sont pas!

Il doit y avoir une différence !

C’est cette différence que nous allons chercher au Mont Sinaï.

Nous voulons arracher le peuple de l'esclavage de la misère, des maladies et de la souffrance, de la solitude, de la tristesse et de la douleur et le conduire a une place où il y a la vie de qualité. Dieu a promit de faire distinction entre Son peuple et les autres…

Toutes les églises dans le monde entier monteront ensemble, unies par la foi, dans le Sinaï.

Tous les évêques, pasteurs et assistants, en plus des membres doivent se préparer pour ce jour. Ce sera le plus grand et plus glorieux de toute l'histoire de notre église.

La gloire de la Seconde Maison sera plus grande que celle de la Première, ainsi arrivera au Centre d’Accueil Universel.

Alors pour que cela arrive, il faut vous vous habiller avec les habits de la justice, du jeûne et des prières et sacrifice, car le Dieu qui s'est révélée à Moïse dans le buisson ardent du mont Sinaï ira SE RÉVÉLER DANS LA VIE DE CEUX QUI SERONT DANS LE MÊME ESPRIT !

Aucun commentaire: