Concentre-vous sur les promesses de Dieu, et ensuite, faites ce qu'Il dit.
Combien de foi par jour, par heure ou par semaine pensez-vous à Dieu? Et à ce moment-là, qu'éprouvez-vous? De la culpabilité, de la crainte, de la motivation, de l'adoration, de l'appartenance, de amour? Être centré sur Dieu peut susciter toutes ces réactions en vous à divers moments, mais plus vous vous rapprocherez de Lui, plus vous éprouverez de l'adoration, de l'appartenance et de l'amour.
Dans le livre de Genèse 12:1-2, Dieu adresse à Abram de prodigieuses promesses, mais elles sont accompagnées d'ordres de mission immédiats.
À la suite de cela, qu'a fait Abram? Il a emballé ses affaires et obéi scrupuleusement à tous les commandements de l'Eternel.
Se centrer sur Dieu nécessite des efforts mentaux et physiques.
Vous pouvez habituer votre esprit à se tourner fréquemment vers le Seigneur. Mais ensuite, il faudra que vous vous leviez pour passer à l'action, autrement dit que vous obéissiez à tout ce que l'Ecriture vous ordonne de faire.
Vous pouvez méditer d'avantage: Genèse 12:1-7
Mme Claudinéia Bravo
Mme Claudinéia Bravo
1 commentaire:
plus facile c'est d'écouter, une autre chose c'est de mettre en pratique. comme abram a obei à l'ETERNEL sans savoir où il allait. c'est le temps d'agir!!
Enregistrer un commentaire