La foi qui pense est audacieuse, elle est folle, elle est surnaturelle.
Violente parce qu'elle ne se conforme pas avec le fait de croire au Dieu d'Abraham et de vivre comme Lazare;
Violente parce qu'elle refuse de croire au Dieu de Moïse et de vivre en tant qu'esclave des égyptiens;
Violente parce qu'elle refuse de croire au Dieu de Moïse et de vivre en tant qu'esclave des égyptiens;
Violente parce qu'elle refuse de croire au Dieu de Josué et de ne pas prendre possession de Ses promesses;
Violente parce qu'elle n'admet pas de croire au Dieu de Gédéon, d'être appelé frère et de s'assujettir aux humiliations des ennemis;
Violente parce que l'on croit que le Dieu de David est le même, Il ne va jamais permettre que de nouveaux Goliaths prévalent.
Violente parce que, si Son Fils a dépouillé les autorités et les dominations, alors Il n'admet pas que ces dernières dominent;
Violente parce qu'elle violente mon être pour prendre possession du Royaume des Cieux;
Violente parce que malgré le fait qu'Il soit le Dieu de Paix, il a promis qu'Il écraserait bientôt Satan sous nos pieds (Romains 16:20);
Violente parce qu'elle est continuellement révoltée et en guerre contre les forces des ténèbres.
La violence de la foi, qui raisonne, est contre le monde et le monde est contre celui qui la possède. Pour cela, celui qui la possède est considéré ami de Dieu et se rend ennemi du diable.
“ Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. " (Jacques 4:4)
6 commentaires:
c'est gladys
je suis seul sa ma fortifier merci pour cette prier
J'étais toute seule mais cela m'a béni. Je vais regarder la rediffusion de l'émission car je suis arrivée au "Amen" de la prière.
Bref, à dimanche, 21h30.!
la prière ma fait beaucoup de bien
bonsoir Evèque c'est Marco d'evry on est la dans la foi et révolte bonne soirée
Cette prière m'a fortifié. Merci évêque pour cette prière. J'ai suivi avec mes 2 frères et la prochaine fois nous allons multiplier le nombre de visiteurs. Soyez béni Évêque !
Bonsoir Evêque, j'avais un énorme problème dans ma vie qui m'empêchait de grandir spirituellement, et malgré les multiples mises en garde des hommes de Dieu, je me fiais toujours à mes sentiments. Jusqu'au jour où j'ai pris conscience de votre message pour la transfiguration, dans lequel vous disiez que c'était peut-être la dernière opportunité pour certains. Alors, j'ai décidé d'avoir le zèle de Dieu et de me dire que rien ni personne ne pourra plus se mettre en travers de mon chemin pour lutter jusqu'à mon dernier souffle pour mon salut. Et je sais que tout dépend de moi, et depuis que j'ai pris cette décision, l'Eternel me fortifie et me guide dans mes choix de vie et mes décisions.
Que l'Eternel vous bénisse et vous fortifie, au Nom Puissant du Seigneur Jésus.
Amen!
Enregistrer un commentaire