dimanche 5 février 2012

Transfiguration

La Campagne de la Transfiguration doit pouvoir marquer la vie de ceux qui profitent de cette opportunité pour remettre à 100% leurs vie entre les mains de Dieu. a travers l’offrande volontaire de défi (le sacrifice).  Cela symbolisera votre vie à 100% sur l’autel de Dieu. 


 Pierre, Jean et Jacques, sont ceux qui ont monté le mont, ce qu’ils ont vu est resté pour toujours marqué dans leurs vies. 


 Pierre, ayant déjà un âge avancé, fait mention de ce qu’il c’est passé dans le Mont de la Transfiguration dans le deuxième livre de Pierre chapitre 1 du verset 16 au verset 18 : « (…) et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne » (des années ce sont passées mais il n’a jamais oublié ce qu’il c’est vraiment passé dans le mont ce jour là). 


La personne va participer de cette campagne de foi et le changement arrivera dans sa vie, à commencer à son intérieur, jamais elle n’oubliera cette transformation. 


Elle verra par ces propres yeux le changement et sera le témoin vivant de la manifestation de la gloire de Dieu dans sa vie. 


«Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux. Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection. Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne. » 
2 Pierre 1 :16-19

Aucun commentaire: